TOUT CE QUE NOUS FAISONS A UN IMPACT SUR LA PLANÈTE

MAIS NOUS LA RÉDUISONS DÈS LE DÉPART


< RETOUR À L'INTÉRIEUR

Nous travaillons dur pour réduire notre empreinte dès le commencement. Pour chaque nouvelle conception, nous choisissons des matériaux recyclés et recyclables, nous essayons de minimiser le nombre de composants et de déchets, et nous évitons les étapes inutiles de notre production

Nous sélectionnons également des fournisseurs situés à proximité les uns des autres afin de réduire les transports. Mais nous allons au-delà de cela et nous examinons également tous les processus dont nous disposons dans notre entreprise. Du choix de nos livreurs, de nos fournisseurs d'électricité, au nombre de vols que nous prenons pour visiter les installations de production. Tout est pris en compte pour réduire notre impact sur la planète.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire notre impact sur l'environnement. Malheureusement, il ne suffit pas d'être neutre en carbone. Nous avons donc trouvé des solutions pour compenser notre empreinte et nous avons commencé à planter des arbres et à reconstruire les écosystèmes. C'est notre façon de rendre ce que nous avons pris, avec un petit plus. Plus d'informations ci-dessous.

EVERYTHING WE DO HAS AN IMPACT ON THE PLANET

BUT WE REDUCE IT FROM THE START


< BACK TO INSIDE

We work hard to reduce our footprint from the ground up. For every new design we choose recycled and recyclable materials, try to minimise the number of components and waste, and avoid unnecessary steps in our production

We also select suppliers that are located close to each other to reduce transport. But we go beyond that and we also look at all the processes we have in our company. From the choice of our delivery couriers, our electricity suppliers, to the number of flights we take to visit the production facilities. Everything is taken into account to reduce our impact on the planet.

We do everything that is in our power to reduce our impact on the environment. Unfortunately, it’s not enough to be carbon neutral. So we came up with solutions to compensate our footprint and started planting trees and rebuilding ecosystems. It is our way to give back what we've taken, just with a little extra help. Read more below.