POURQUOI DES PRECOMMANDES

ETES VOUS PRETS A ATTENDRE POUR DE MEILLEURS PRODUITS ?

Au cours des derniers mois, nous avons beaucoup réfléchi à Norm et où nous voulions aller. L'une des décisions clés a été de changer la façon dont nous organisons notre production et nos stocks.

En tant que nouvelle marque, il est très difficile de savoir si un produit se vendra bien ou non. Si nous produisons trop peu, nous risquons de décevoir de nombreux clients. Si nous produisons trop, nous risquons une surproduction, et cela va directement à l'encontre de tous nos principes.

Depuis le début de Norm, nous voulions être les acteurs du changement dans l'industrie, et nous pensons que la meilleure façon d'atteindre nos objectifs est de ne produire que ce dont vous avez besoin. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons introduire les précommandes.

Pour chaque nouveau produit, nous sécuriserons une quantité de matières premières et nous produirons les sneakers en fonction de la demande. Cela signifie que les quantités sont limitées et que vous devrez attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour obtenir votre paire. Mais nous avons travaillé intensivement avec nos fournisseurs pour améliorer notre production et être en mesure de livrer vos chaussures sous 4 à 5 semaines .

Dans un monde où le Fast Fashion est toujours plus populaire, nous souhaitions prendre de l'avance et ralentir.

Nous pensons que c'est la voie à suivre.

Merci pour votre patience,

L'équipe Norm

THE REASON BEHIND PRE-ORDERS

ARE YOU WILLING TO WAIT FOR A BETTER PRODUCT?

During the last months we thought a lot about Norm and where we wanted to go. One of the key decisions was to change the way we organised our production and stocks.

As a new brand, it's very difficult to know if a product is going to sell well or not. If we produce too little, we risk disappointing many customers. If we produce too much, we risk overproduction, and this goes directly against all our principles.

From the beginning of Norm, we wanted to be the change-makers in the industry, and we believe that the best way to achieve our goals is to produce only what we need. This is the reason why we want to introduce pre-orders.

For every new product, we will secure a fixed quantity of raw materials and produce the sneakers based on demand. This means that the quantities are limited and that you'll have to wait a bit longer than usual to get your pair. But we worked hard with our suppliers to streamline our production and be able to deliver your shoes within 4 to 5 weeks.

In a world where fast fashion is still a popular behaviour we wanted to step ahead and slow down.

We believe it's the way to go.

Thank you for your patience,

The Norm Team