Notre deuxième norme

Transparence

RIEN À CACHER



< RETOUR À INSIDE NORM

Chez Norm, nous croyons en la transparence. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que nous partageons absolument tout avec vous. Nos coûts, le nom de nos fournisseurs, leur localisation et notre empreinte carbone. Tout est partagé. Rien n'est caché ou modifié.

Pourquoi faisons-nous cela ? Si nous voulons changer l'industrie de la mode, nous devons désapprendre ce que l'on nous a appris. Cela signifie qu'il faut choisir les bons fournisseurs, les bons matériaux, le bon transporteur et les bons investisseurs. Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons fait, alors pourquoi ne pas le crier sur les toits et tout partager avec vous ?

Il est également très important d'être transparent et de vous aider à comprendre les défis auxquels nous sommes confrontés avec le modèle commercial actuel. Plus vous en saurez, meilleure sera votre décision d'achat à la fin. Nous sommes là pour créer ; vous avez le pouvoir de décider.

NOUS PARTAGEONS TOUT AVEC VOUS

__Our second norm

Transparency

NOTHING TO HIDE



< BACK TO INSIDE

At Norm, we believe in transparency. But what does it mean? It means that we share absolutely everything with you. Our costs, our suppliers’ names, their location and our carbon footprint. Everything is shared. Nothing is hidden or modified.

Why are we doing this? If we want to change the fashion industry, we must unlearn what we’ve been taught. It means choosing the right suppliers, the right materials, the right carrier and the right investors. We are really proud of what we’ve done so why not shout about it and share everything with you?

It is also very important to be transparent and help you understand the challenges we’re facing with the current business model. The more you know, the better purchasing decision you will make at the end. We are here to create; you have the power to decide.

WE SHARE EVERYTHING WITH YOU